Patrick POGU honoré!

6 mars 2017 - 20:28

Samedi matin Patrick POGU a reçu la médaille de bronze de l'Encouragement du Dévouement et du Bénévolat. Cette médaille lui a été octroyée pour son engagement bénévole durant cinquante années au services des jeunes.   Monsieur Claude-Joël VOYAU, président de la S.E.D.E. lui a remis sa distinction, dans l'imposant hémicycle du Conseil Régional. Aux présences de messieurs Rodolphe Amailland, maire de Vertou et Laurent Dejoie Conseiller Régional, l'on pouvait noter également celles de Madame Papon, Vice-Présidente du Sénat ainsi que des députés et maires des communes de tous les récipiendaires.   Grace à Patrick POGU votre club, l'ESVF est ainsi honoré soulignant ainsi l'implication de ses bénévoles.   Bravo et merci à  Patrick.