Equipe Gpmt Vertou/ Nantes classée 2ème !

4 avril 2017 - 21:06

Rassemblement Pitch féminines du samedi 1er Avril.   Samedi 1er Avril le club de l'Etoile Sportive Vertou Foot, recevait l'ensemble des féminines U12/U13 pour le tournoi Pitch organisé sous l'égide du District de Loire-Atlantique. 14 équipes de 12 joueuses se sont affrontées dans différentes épreuves faisant appel au sport mais également aux connaissances écologiques et d'actualité du football national et international. Ayant débuté à 10h00 la journée s'est terminée à  18h00 par la remise des lots. Quatre équipes se sont qualifiées pour la finale régionale dont l'entente Vertou/Nantes Est qui a terminé brillamment à la seconde place derrière le FC Nantes. Elles sont qualifiées pour la finale régionale le 6 Mai.