Demande de licence

ETOILE SPORTIVE VERTOU FOOT (ESVF)

Le 10 MAI 2016

Chers Joueurs, Parents et Dirigeants,

Dès sa première année de fusion, l’équipe fanion de l’ESVF termine sa saison 2015/2016 par la montée en « 1ère Division de district » Bravo !

Pour la nouvelle saison 2016/2017, nous aurons notre siège sociale à Raymond Durand, nos entrainements et matches se feront sur ces deux terrains synthétiques (bien sûr nous aurons aussi la possibilité de jouer aux échalonnières pour nos matches de gala comme la coupe de France ou autre…)

Nous vous priions de trouver ci-joint tous les renseignements permettant l’inscription de vous, et/ou de vos enfants au club de l’E.S.VERTOU FOOT (ESVF). Afin de faciliter la gestion de vos dossiers inscriptions, mais aussi pour constituer et engager nos équipes en compétition, nous vous invitons à rendre votre dossier complet avant la fin du mois de JUIN.

Pour que les licenciés puissent avoir leur licence rapidement et s’entraîner dès la reprise en étant couvert par l’assurance, le club accepte le paiement de la licence en trois chèques, débités en juillet, septembre et octobre.

Les dates d’inscription sont prévues le :

- Mercredi 1 Juin 2016 de 17h00 à 20h00 stade du Loreau

- Mercredi 8 Juin 2016 de 17h00 à 20h00 stade du Loreau

- Mercredi 15 Juin 2016 de 17h00 à 20h00 stade du Loreau

- Vendredi 8 Juillet 2016 de 18H30 à 20H salle de convivialité des échalonnières

Merci de régler de préférence par chèque(s), en indiquant au dos le nom et prénom du joueur qui ne serait pas le même que celui mentionné sur le chèque.

Le montant total de l’adhésion individuelle comprend :

. La licence à la ligue Atlantique de Football

. L’adhésion à l’ES VERTOU FOOT

. 1 goûter ou casse-croûte et une boisson après chaque compétition

. 1 carnet de tombola, d’une valeur de 30€ à conserver par le licencié (dans la limite du stock disponible)

IMPORTANT :

Pour avoir un dossier complet avant inscription il faut :

*Que chaque "demande de licence" individuelle (ci-jointe) soit remplie et signée du licencié, d’un parent ou du représentant légal, la partie certificat médical doit être lisible, obligatoirement signée et tamponnée par le docteur. Concernant les joueurs mineurs la "demande de licence" et la remise du dossier ne peuvent se faire que par ses parents ou son représentant légal.

* Que la fiche de renseignement, par foyer soit cochée, correctement remplie (nom et prénom …)

et signée.

* Que le règlement interne soit lu et coché sur la fiche de renseignement.

* 1 photo d'identité normalisée obligatoire et récente avec le nom et prénom du joueur, inscrits au dos

Fiche renseignement 16-17

REGLEMENT INTERIEUR ESVF.doc

Formulaire de demande de licence à signer par le medecin