Demande de licence

ETOILE SPORTIVE VERTOU FOOT (ESVF)

Le 18 MAI 2017

Chers Joueurs, Parents et Dirigeants,

Après la montée de 3 équipes seniors dès la première année de fusion, nous sommes heureux de vous annoncer cette année le maintien de nos 3 équipes dans ces mêmes divisions ( l’équipe fanion jouant en « 2ème Division de district»).Cette année ce sont les U18 qui montent en D3. Bravo à eux !!!

Pour la nouvelle saison 2017/2018, nos entrainements et matches se feront à Raymond Durand sur les deux terrains synthétiques (bien sûr nous aurons aussi la possibilité de jouer aux échalonnières pour nos matches de gala comme la coupe de France ou autre…)

Nous vous priions de  trouver ci-joint tous les renseignements permettant l’inscription de vous, et/ou de vos enfants au club de l’E.S.VERTOU FOOT (ESVF). Afin de faciliter la gestion de vos dossiers inscriptions, mais aussi pour constituer et engager nos équipes en compétition, nous vous invitons à rendre votre dossier complet avant la fin du mois de JUIN.

Pour que les licenciés puissent avoir leur licence rapidement et s’entraîner dès la reprise en étant couvert par l’assurance, le club accepte le paiement de la licence en trois chèques, débités  en juillet, septembre et octobre.

Les dates d’inscription sont prévues le :

- Mercredi 31 Mai 2017  de 18h00 à 20h00 stade Raymond Durand.

- Mercredi 07 Juin 2017  de 18h00 à 20h00 stade Raymond Durand.

- Vendredi 23 Juin 2017  de 18h00 à 20h00 stade Raymond Durand

- Samedi 01 Juillet 2017 de 10H00 à 12H00 stade Raymond Durand

Merci de régler de préférence par chèque(s), en indiquant au dos le nom et prénom du joueur qui ne serait pas le même que celui mentionné sur le chèque.

Le montant total de l’adhésion individuelle comprend :

. La licence à la ligue Atlantique de Football

. L’adhésion à l’ES VERTOU FOOT

. 1 goûter ou casse-croûte et une boisson après chaque compétition

. 1 carnet de tombola, d’une valeur de 30€ à conserver par le licencié (dans la limite du stock disponible)

IMPORTANT :

Pour avoir un dossier complet avant inscription il faut :

*Que chaque  "demande de licence" individuelle (ci-jointe) soit remplie et signée du licencié, d’un parent ou du représentant légal, la partie certificat médical doit être lisible, obligatoirement signée et tamponnée par le docteur.  Concernant les joueurs mineurs la "demande de licence" et la remise du dossier ne peuvent se faire que par ses parents ou son représentant légal.

* Que la fiche de renseignement, par foyer soit cochée, correctement remplie (nom et prénom …)

et signée.

* Que le règlement interne soit lu et coché sur la fiche de renseignement.

* 1 photo d'identité normalisée obligatoire et récente avec le nom et prénom du joueur, inscrits au dos

Fiche renseignement 17-18

REGLEMENT INTERIEUR ESVF.doc

Formulaire de demande de licence joueur et dirigeant