Etoile Clisson
17 février 2018 14:15
14:15 - 17 février 2018

ETOILE DE CLISSON 3 – 3 E.S.V.F.

L'adversaire :

L’étoile de Clisson est une équipe pas très athlétique, mais avec des joueurs très vifs. Notre dernier affrontement, s'était soldé par une victoire de Clisson.

Résumé première mi-temps :

Dès les premiers instants de ce match, on a pu s’apercevoir, d'un manque de concentration de la part de nos jeunes. Malgré les encouragements des coachs et de nos fidèles supporters, par deux fois coup sur coup, nous avons encaissé des buts. Deux fois sur des balles arrêtées. Peur du ballon, ou erreur de défense, tout cela au bout de 10 minutes seulement.

Heureusement la « machine » s'est mise en route. Et sur un excellent corner, notre attaquant catapulta le ballon sous la barre. Mais notre joie, fut de courte durée, car sur une grossière faute commise dans notre surface, Clisson marqua sur penalty un troisième but.

Résumé de la deuxième mi-temps :

Reboostant nos jeunes, et par des modifications de placements, notre entame de match fut bien meilleure.

Et pour preuve, avec plus de physique et de vitesse, nous réduisons assez vite, pour revenir à 2 à 3. Et Profitant une nouvelle fois de la possession du ballon, c'est logiquement que nous revenons au score.

La fin de match fut compliquée, avec une fatigue de la part des deux équipes. Ce qui explique des tentatives de shoots, ou de passes mal négociées devant les buts.

Finalement le score restera de parité.

Un bon match nul, quand on voit notre début de rencontre hors sujet. Une bonne deuxième mi-temps. Avec des occasions pour pouvoir remporté la victoire, mais aussi des occasions de l'équipe adverse…. Donc..

Une logique du terrain !

Vincent

Coach U13B

P P G G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.