14 avril 2018 14:00
  • Eclaircies
14:00 - 14 avril 2018

E.S.V.F. U13B  3 - 4  F.J. LA HAYE FOUASSIERE 2

LES MAUX AU GRAND GALOP !!!

Avant de vous narrez le match !!

Constat :

Cette journée de championnat a été tronqué par de trop nombreuses absences, dans toutes les équipes U12/U13 du club (justifiées ou non).

Il a fallut donc réorganiser le mieux possible.

Cela est dommageable pour tous les jeunes présents, et par conséquent pour les équipes engagées.

Concernant notre rencontre...

Effectif de l'E.S.V.F U13B: 08 joueurs

Effectif de l'adversaire : 11 joueurs

Consigne :Ne pas tenir trop la balle, pour éviter de courir inutilement. Pas de changement possible.

Résumé de la première mi-temps :

Globalement le début du match, a été correct de la part de notre équipe. On peut même dire que nos jeunes avaient la maîtrise du jeu, ainsi que la possession de balle.

Cependant, nos maux, sont réapparus. Suite à un corner direct de l'adversaire, nous avons mal protégé notre poteau, par peur du ballon..

Alors, on s'écarte, et on laisse le but grand ouvert…(1-0). Deuxième incursion de l'adversaire dans notre défense, un ballon mal négocié par notre portier, une balle non stoppée. et un deuxième but offert !!!

On se dit, que cela va être compliqué.. Si l'adversaire est nous-mêmes !! Plusieurs fois devant le goal adverse, nous n'avons pas été capable d'avoir le geste juste..

Heureusement, suite à une faute dans la surface, juste avant la mi-temps, nous égalisons sur penalty.

Résumé de la deuxième mi-temps :

Très vite, nous prenons le match dans le bon sens. Malheureusement nous butons à plusieurs reprises sur un bon goal adverse, bien aidé par deux fois par ses poteaux…et des maladresses sur le dernier geste.

A notre tour de faire une faute, de main dans notre surface..

Penalty et but (3-1). Puis une incompréhension de notre défense, et un quatrième but vient parachever.(4-1).

Mais malgré cela, nos jeunes, sont repartis vers l'avant. Et nous marquons un but nous aussi. (4-2).

Incident :

Notre goal, voulant protéger son but, se cogna le dos sur son poteau. Une douleur trop importante, l'obligea à sortir du terrain. Problème, pas de changement possible, car pas de remplaçant.

Remercions notre adversaire, qui dans un grand élan de fair-play, nous a prêté un joueur, afin que nous puissions continuer ce match, en toute équité. Avec toujours cette envie, nous marquons de nouveau pour

revenir à 4 à 3. Malgré d'autres occasions nettes de nos jeunes..

Le résultat hélas, ne changea pas.. Des regrets, pour nos jeunes. Des efforts, mais pas récompensés..

Pour finir !!

Notre goal va bien...Plus de peur que de mal !!

Merci au jeune Gautier pour avoir joué dans notre équipe, et s'être porté volontaire pour être goal, lors de la sortie de notre portier.

Vincent

Coach U13B

P P G N G P

Aucun contenu n'a été publié ici.