COUPE
Haute Goulaine
Gazon synthétique
14:00 - 27 janvier 2018

« Une coupe mi-figue mi-raison »

C'est avec un sentiment de frustration, et de gâchis, que nous sortons trop rapidement à mon goût, de cette coupe.

Non pas que nous pensions allez au bout de cette compétition, mais au moins faire un ou deux tours en plus. Une absence de joueurs, et un craquage de l'ensemble de nos jeunes, lors de nos deux premiers matchs du 20 janvier «à la maison » (Rappel : deux défaites) a lourdement contribué à cette élimination.

1/Mode espoir :

Nous espérions retourner la situation ce week-end.

Deux victoires et la qualification aurait été validé, voir même un nul et une victoire, selon les résultats des autres rencontres de notre poule.

Le 1er match : HAUTE GOULAINE

C'est pourtant, notre équipe qui marqua ce premier but tant important sur le plan psychologique. On se devait de tenir ce score. Allez toujours vers l'avant, et non pas reculé.. Après une pression trop forte de notre adversaire, l'égalisation ne tarda pas.

2/Mode échec :

On espérait atteindre un score de parité, mais le dernier corner de la rencontre, et par conséquent les dernières secondes, nous encaissons ce deuxième but, qui annihilait nos efforts.

Score final 1 – 2 .

3/Mode combat: LA CHAPELLE HEULIN

Une seule ligne de conduite à tenir….

Sortir la tête de l'eau, faire honneur au club, et aux parents présents..

2/Le match:

Face à une équipe, assez solide, et sûr de son football.

Ayant encore la tête pleine de désillusions, nos jeunes malgré une opposition forte, concédèrent un but assez rapidement.

Malgré cela, l'équipe démontra une force de caractère pour revenir au score. Notre jeu en mouvement donna du fil à retordre à notre adversaire. Etonné de notre niveau de jeu retrouvé. Récompensé, par une égalisation méritée, avec une phase offensive bien amenée. Puis, dans ce même élan, nous marquons un deuxième but. Dommage, que notre réveil fut tardif...

Score final : 2 – 1

Cependant, bravo à nos jeunes..

Encore une fois merci aux parents présents pour supporter notre équipe.

Vincent THOMAS

Coach U13B

P G N G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.