Etoile Sportive Vertou Foot : site officiel du club de foot de Vertou - footeo
Sorinieres
Amical
1
6
1 octobre 2017 09:00
NC
09:00 - 1 octobre 2017
NC
NC
NC

Salut les joueurs de foot !! la gazette tant attendue

 

L'homme du match : Seb : Eh oui, les dimanches se suivent et ne ressemblent pas, les veilles de match non plus… Présent dès 8h00 sur le bord du terrain après une nuit calme et reposante, ça change un buteur… Précis et efficace, el goleador  s’est retrouvé, 4 buts plein de sang froid 

 

L’avant match :

L’arrivée tardive des maillots n’a pas permis un échauffement optimal de l’équipe (Patrick, achètes toi une carte michelin à jour ou lèves toi plus tôt), heureusement le discours percutant de notre coach dans les vestiaires a mobilisé l’équipe : mise en place d’un 4/5/0 plein de promesses pour déstabiliser l’équipe adverse (Dona, t’as 10 doigts, 1 par joueur de champ)

 

Le  Match :

Pour ceux qui ont vu PSG/Bayern la semaine dernière, la physionomie du match lui a ressemblé comme 2 gouttes d’eau…mais je vous rassure c’est le seul point de ressemblance.

Un début de match idéal, où l’ESVF mène 2 buts à zéro dès la 10ème minute de jeu, seule période où l’on a gardé la maitrise du ballon,  l’élan des Sorinières prenant ensuite le jeu à son compte sans se montrer dangereux sauf sur 2 erreurs de notre charnière mal exploitées par notre adversaire. Le score reste inchangé à la mi-temps.

A la reprise, le match repart de la même manière qu’en première mi-temps, Les Sorinières monopolisant le ballon mais n’entrant que très rarement dans nos 30 mètres, l’ESVF agissant en contre et marquant rapidement 2 nouveaux buts, 4-0.

L’élan recolle au score sur penalty sur une faute évitable de notre libéro sur une passe vicieuse de son gardien. Dans la foulée, Charlie offre une magnifique passe dé dans le dos de la défense à Seb, 5-1 puis 6-1 sur une percée de notre futur ex-capitaine, score final

 

Les buteurs :

La Science 2/ Sèb 4. 

 

Les notes :

L'homme du match :

Seb 9/10 = Voir plus haut,.

 

Le gardien:

Christophe,  = Absent.

Dona  7/10 = Peu d’erreurs, de belles relances au pied , doit progresser en vivacité , une parade magnifique en fin de match! Ton match référence Dona (nb : s’est encore fait monté dessus par un adversaire…doit y avoir un truc….)

 

La défense :

Franck, 3/10  = Des erreurs inhabituelles chez lui, doit se reprendre, sans doute perturbé par l’absence de son compère en défense central, un penalty concédé vraiment évitable.

Fredj, =  Absent

Fabrice,  = Absent.

Thierry, 5/10 =  Du Henri Michel, joue à son rythme…effréné

Fred, 10/10 = Son meilleur match…

Bernard,  = Absent.

Yohann, 10/10 = Pour son coaching…et sa présence!

Régis 5/10 = A joué une mi-temps en stoppeur, poste inhabituel. Une faute grossière sur l’attaquant adverse mais bénéfique pour son équipe, une relance mal ajustée qui aurait pu coûter chère, mais une belle passe dé

Guillaume, 6/10 = 1ère mi-temps comme latéral, a pris un courant d’air sur une chevauchée de son adversaire direct, mais ne s’est pas enrhumé. 2ème mi-temps en charnière centrale. Match sobre, accrocheur, pas mis en diffculté par les attaquants adverses

 

Le milieu :

Guigui, 6/10 = Match correct mais sans plus, a contenu le 20 adverse.

Cédric,  = Absent.

David, = absent.

Ludo  6/10 : s’est rattrapé de son match  catastrophique de la semaine précédente, bien présent au milieu, s’est quelquefois perdu sur le terrain, 1 passe dé mais aussi un gros loupé seul face au gardien, les vendanges continuent…

Patrick 6/10, -2 pour son retard soit 4/10  : doit arriver à l’heure, a réalisé sa première faute et sa première passe dé de sa carrière, bravo Patrick continue ainsi !!!

Charly = 7/10, précieux dans son rôle de numéro 10, a bien orienté le jeu.

P’tit Jé = 6/10 = Match correct , a joué la seconde mi-temps en arrière latéral , dominant ses adversaires dans les airs…

Max = 6/10 = commence à s’adapter à ses nouvelles couleurs, encore un peu trop de déchet dans le jeu, est capable de mieux faire   

 

 

L’attaque :

La science 8/10, -2 pour son retard, soit 6/10 = Match sérieux, décisif face au but, tout ce qu’on attend d’un attaquant, manque plus que le repli défensif et les encouragements à ses partenaires pour prétendre au brassard

Hervé = absent, continue apparemment à cuver

Seb  = voir plus haut

 

Le  podium des buteurs :

 

1/ La Science = 6

2/ Seb = 5

2/ Guillaume/ David/ P’tit Jé = 2

 

Le bilan à date :

3 V / 1 N/ 0 D

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P G G P G

Répartition des buts

38 buts marqués
18 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

5-1
VETERANS / FC Grandlieu 3 jours
VETERANS / FC Grandlieu : résumé du match 3 jours
VERS TOUS DECORS, PARTENAIRE ESVF 3 jours
7-5
FCTA / U13 B 4 jours
FCTA / U13 B : résumé du match 4 jours
FCTA / U13 B 4 jours
0-19
BOUGUENAIS US / U15 A 4 jours
BOUGUENAIS US / U15 A et U15 B / AS Maine : résumés des matchs 4 jours
1-3
U15 B / AS Maine 4 jours
1-5
REZE FC / LOISIRS A 5 jours
1-5
REZE FC / LOISIRS A 5 jours
REZE FC / LOISIRS A : résumé du match 5 jours
Seniors D : nouveau joueur 5 jours
Convocations U18 7 jours
7-0
GETIGNE / U13 B 9 jours

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

PARTENARIAT GROUPAMA