Amical
8 octobre 2017 09:00
Metallo Sports
09:00 - 8 octobre 2017

Salut les joueurs de foot !! la gazette tant attendue

L'homme du match : La Science : malgré encore un retard à l’allumage et une arrivée plus que tardive, le port du short et des chaussettes roses l’a transcendé, 2 buts, des actions tranchantes, il a martyrisé la défense adverse bien qu’esseulé en attaque

Sa note = 9/10, -2 pour son retard, +1 pour sa présence, soit 8/10

L’avant match :

On ne s’est pas bousculé dans les vestiaires, 13 valeureux hommes présents.

Une composition inédite, qui a donné quelques maux de tête à notre coach. L’épine dorsale de l’équipe de l’équipe absente mis à part notre vaillant capitaine

Pas de musique de vestiaire, ça ne sentait pas le bon match…

Le  Match :

Un début de match timide des 2 équipes et une légère domination des métallos mais stériles.

Le match bascule vers la 20ème minute et sur une belle ouverture de Seb (je crois), la science s’en va marqué défié le gardien, le fixe bien et ouvre le score malgré un drapeau levé par l’arbitre assistant déjugé justement par l’arbitre central, notre Yo national. S’en suit quelques mots peu appropriés sur une terrain de football  et une interruption de 5 minutes, puis une reprise suite à la sortie du 9 adverse, quelle ambiance !!!

A la 35ème minutes les métallos égalisent suite à un mauvais placement de la défense et une mauvaise gestion du hors-jeu.

Dans la foulée et dans l’action suivant la remise en jeu, nous reprenons l’avantage , sur une nouvelle percée de notre golleador du jour.

Mi-temps = 2-1

La 2nde mi-temps commence comme la première, les métallos prenant petit à petit le dessus. Les jambes sont de plus en plus lourdes pour les jaunes d’un jour.

A la 60ème, égalisation sur corner.

A la 70ème, penalty accordé gracieusement sur une faute peu évidente d’Hervé revenu défendre, ça se saurait si un attaquant savait défendre !!! Perte d’appui et glissade dans la surface , 3-2 pour les métallos et les jaunes lachent l’affaire..

4-2 puis 5-2, la volonté affichée n’a pas suffi à combler le manque de physique et de technique pour tenir le ballon.

Merci aux présents qui ont tous fait ce qu’ils ont pu , chacun avec ses qualités et ses défauts sur des postes peu habituels pour la plupart !!!

Les buteurs :

La Science 2

Les notes :

L'homme du match :

La science =  Voir plus haut,.

Le gardien:

Christophe,  = Absent.

Gérard = 6/10, +1 pour sa présence, soit 7/10,  a fait son  match mais doit progresser dans sa communication avec sa défense

La défense :

Franck, = absent.

Fredj, =  Absent

Fabrice,  = 3/10, +1 pour sa présence, soit 4/10. Présent en défense et accrocheur mais a vraiment souffert face  à une équipe adverse qui a souvent attaqué de son côté.  Trop de déchet dans la relance, mais quelle volonté !!!

Thierry, =  Absent

Fred, = Absent

Bernard,  = non noté, a tenté de jouer…1 minute , merci pour ta présence qui démontre une envie encore débordante !!!

Yohann, = Bel arbitrage, qui a permis au match de se terminer

Régis = absent

Guillaume, 5/10 +1 pour sa présence, soit 6/10= a joué latéral gauche, pas vraiment inquiété, peu de ballons à négocier, bref un match pauvre

Le milieu :

Guigui, 6/10, +1 pour sa présence, soit 7/10 = Heureusement qu’il était là, mais a baissé pied après l’égalisation adverse.

Cédric,  = Absent.

David, 6/10 +1 pour sa présence, soit 7/10= a joué en défense centrale , belle présence sur l’homme, mais a baissé pied après l’égalisation adverse .

Ludo  6/10 : absent, il faisait les vendanges…pour pas changer

Patrick 2/10, -+1 pour sa présence, soit 3/10 = présent sur le terrain, avec …un torticolis, en difficulté sur toute la partie, n’a pas su ou pu renouveler son match face aux Sorinières

Charly = absent

P’tit Jé = 6/10, +1 pour sa présence, soit 7/10  = Bel première mi-temps, présent notamment dans la conservation du ballon, puis a baissé pied…doit travailler le physique

Max = 5/10 +1 pour sa présence, soit 6/10= encore en progrès, accrocheur, mais trop de déchet de technique

L’attaque :

La science = voir plus haut

Hervé = 5/10 +1 pour sa présence, soit 6/10 = a joué quasi tout le match en milieu droit, s’est bien battu, mais a progressivement perdu pied…le physique est à travailler,

Seb  = 6/10, +1 pour sa présence, soit 7/10 = notre numéro 5 du jour, a assuré dans une équipe désorganisée

Dona = 4/10, +1 pour sa présence, soit 5/10 = a joué 60 minutes, mais que la fin de match fut longue, mais s’est bien battu à son entrée sur le terrain

Le  podium des buteurs :

1/ La Science = 8

2/ Seb = 5

2/ Guillaume/ David/ P’tit Jé = 2

Le bilan à date :

3 V / 1 N/ 1 D

G G P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.