Etoile Sportive Vertou Foot : site officiel du club de foot de Vertou - footeo
Championnat
5
1
28 janvier 2018 09:00
La Montagne
NC
09:00 - 28 janvier 2018
NC
NC
NC

Salut les joueurs de foot, c’est l’heure de la Gazette !!!!!

Dimanche nous rencontrions l’équipe de La Montagne, une équipe sympathique mais aux intentions de jeu très limitées. Toute l’équipe de L’ESV semblait encore fatiguée de son magnifique match de la semaine dernière contre Metallo. Cependant et malgré une organisation de jeu poussive et un manque d’entrain manifeste, L’ESV ouvre le score rapidement sur un but plein de sang-froid d’Hervé, puis creuse l’écart avec Charly. Quelques minutes plus tard et suite à un cafouillage dans notre surface l’un de nos joueurs a visiblement marqué contre son camp, mais on ne sait pas s’il s’agit de Guigui ou de Fabrice… Score à la mi-temps 2-1. En deuxième mi-temps et après plusieurs blessés, l’équipe a été remaniée et en dépit d’une organisation clairement plus offensive, n’a pu marquer que « trois buts supplémentaires »… Score final : 5-1 pour l’ESV. Un match à oublier mais qui contribue toutefois à notre excellent début d’année 2018 : 4 matchs et 4 Victoires (16 buts)… 

Les buteurs :

Hervé 1/ Charly 1/ La Science 2/ Sèb 1.

L'homme du match : Yo 6/10 : Une très belle entrée en jeu à saluer après plusieurs mois d’absence, des contrôles orientées, des passes tendus et propres, une belle protection de balle dans sa propre surface, et un vrai et bel entrain… 


L’arbitre :
Gilles = 7/10. Depuis qu’il sait qu’il est « noté » par votre serviteur, râle moins sur le terrain et fait montre d’une autorité pleine de sang-froid. La légitimité sur un terrain de foot ne se demande pas, elle s’impose d’elle même, et c’est ce que notre arbitre réalise clairement.  

Le gardien:

Christophe,  = Absent.

Gérard = 6/10. Pas trop de travail, mais quelques interventions utiles. Ne parle définitivement pas assez…
Dona = 3/10. A peu joué mais s’est quand même retrouvé dans une situation de but inratable en ratant néanmoins… 

La défense :

Franck, = 5/10, Quelques approximations et moins d’autorité que d’habitude, mais s’est montré quand même à la hauteur... Puis s’est blessé dès le début de deuxième mi-temps.
Fredj, =  Absent.
Fabrice,  = 3/10, Des maladresses, s’est fait beaucoup prendre sur son côté et « aurait » participé au cafouillage du but adverse.

Thierry, =  Absent.

Bernard,  = Fidèle au poste comme d’habitude !
Yohann, = Homme du match (voir plus haut).
Régis = Est venu encourager ses copains !

Guillaume = 4/10 = A couru mais s’est montré aussi fébrile et n’a pas souvent fait les bons choix dans ses relances.

Le milieu :

Guigui, = 4/10. Des pertes de balle trop nombreuses, un brassard perdu, des mauvais choix et des maladresses. Un capitaine en difficulté.

Cédric,  5/10 = De l’envie et des certitudes comme par exemple d’oublier systématiquement de passer son ballon à certain joueurs. Sinon a fait le job en défense lorsqu’il fut l’heure de remplacer son frangin.

David, = 5/10 Travailleur, et utile dans l’entrejeu mais pas toujours bien inspiré dans ses options de relance.
Ludo  = 5/10, Difficile de noter un joueur qui n’a joué que 7 minutes… La place de N°4, il n’en veut pas ! Même son corps la refuse…

Patrick = Absent, dommage, sans lui nous n’avons pas réussi à marquer sur corner…

Charly = 5/10 Comme toute l’équipe pas toujours été bien inspiré, mais a marqué un but et fait au moins une belle remontée de balle. N’a joué qu’une mi-temps.

P’tit Jé = Absent.
Max : 6/10, Très actif, dur sur l’adversaire, sans doute le meilleur au milieu. Une rentrée très encourageante.

L’attaque :

La science = 6/10, A marqué deux buts et fait une passe décisive, mais aurait pu marquer davantage également tant la défense adverse était en difficulté en deuxième mi-temps. Et aurait pu également « faire marquer » davantage en passant davantage en retrait. Il est peut-être temps de lui rendre le brassard ?
Hervé = 6/10. Du jus, du pressing et malgré quelques centres ratés, une très jolie ouverture du score.
Seb  = 6/10. Quelques conduites de balles audacieuses, mais beaucoup de mauvais choix, notamment sur ses « fameuses » transversales. Réussit néanmoins deux passes décisives et marque un but. Canto fait son « job » mais peut faire mieux…  
Fred, = 3/10 Une mi-temps complète en pointe mais ses erreurs de placement et de démarrage sur les appels l’ont pénalisé. A pesé néanmoins sur la défense et manque de peu de marquer (à son nouveau poste), pour quelques centimètres… Doit bosser ses appels et le travail en appui, et retrouver la « Confiance » de l’attaquant ! Heureux quand même !!!

 Le  podium des buteurs :

1/ La Science = 15

2/ Seb = 9

2/ Charly = 8
4/ Ludo = 6

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N G G G P

Répartition des buts

68 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

PARTENARIAT GROUPAMA