Séniors - Le point à la trêve

Séniors A :

1er - 6 victoires - 2 nuls - 1 défaite

Meilleur attaque - 2ème défense

Dans un championnat très serré, l'équipe fanion a su profité des faux pas des adversaires pour (re)prendre la tête à l'issue de la 9ème journée de championnat. Cette première place symbolique ne cache pas que l'équipe ne dispose pas de marge sur les autres équipes du groupe. Les mois de janvier et février sont primordiaux avec des oppositions directes contre les 4 équipes qui nous suivent au classement (Nantes sud, AEPR 2, Gorges 2 et les sorinières 2). Il est donc important de garder la rigueur et la présence aux entrainements pour ne pas subir de désillusion sur ces deux mois.

Matchs références : Monnières le pallet (Victoire 4-0) - Pont Saint martin (Victoire 2-0)

Matchs "ratés" : Chapelle Heulin (Défaite 3-0) - Sorinières (Nul 0-0)

Nombre de matchs de Vassili : 2

Séniors B :

4ème - 5 victoires - 1 nul - 1 défaite (1 match en retard)

2ème défense

Dans un championnat de 3ème division relevé avec des belles réserves, l'équipe B a su montrer de belles qualités, ils n'ont pas à rougir de leur classement actuel. Cette équipe doit permettre à l'équipe A de tourner et de profiter de joueur en forme. L'année se finit malheureusement sur 2 mauvaises notes avec l'élimination en challenge de district et une défaite "cinglante" en championnat. Attention aux présences aux entrainements qui diminuent régulièrement. Le championnat recommencera 1 semaine plus tôt que pour les autres équipes avec un match en retard le 10 janvier contre Mouzillon 2.

Matchs références : LLOSC 2 (Victoire 2-0) - Maisdon 2 (Nul 0-0)

Matchs "ratés" : Gétigné 2 (Défaite 5-1)

Nombre de matchs de Vassili : 5

Séniors C :

1er - 7 victoires - 1 nul - 1 défaite

2ème attaque - meilleur défense

L'équipe C peut s'enorgueillir d'être l'équipe sénior avec les meilleurs résultats, cela vient les récompenser des efforts fournis aux entrainements et sur la présence régulière de joueurs pouvant évoluer à de plus haut niveaux. Il faut continuer ainsi et espérer que cela paye en fin de saison.

Matchs références : Boissière Remaudière (Victoire 2-0) - Loire Divatte 4 (Victoire 4-2)

Matchs "ratés" : Gétigné (Défaite 1-0) - Bouaye 2 (Défaite 5-0)

Nombre de matchs de Vassili : 4

Séniors D :

4ème - 5 victoires - 3 défaites

Une équipe D qui joue avec ses qualités, sa solidarité et sa rigueur cela permet de réaliser de très bon résultats. L'équipe s'est mise en place petit à petit, le groupe est souvent le même désormais (ce qui pour une équipe D est remarquable) et qui montre le respect de chacun de jouer dans les différentes équipes du club.

Matchs références : Bouaye 3 (Victoire 4-3) - Toutes aides 3 (Victoire 3-1)

Matchs "ratés" : Janvraie (Défaite 2-0)

Nombre de matchs de Vassili : 1

Séniors E :

8ème - 2 victoires  - 6 défaites

Première point positif, l'équipe n'a jamais fait de forfait en championnat. Même si en cette fin d'année l'équipe est rarement partie à 14, Ils sont néanmoins le parent pauvre du groupe sénior et doivent jongler avec les différents désistements dans leur équipe ou dans les équipes supérieures. Ils sont aussi les rois des matchs amicaux, chaque week end sans match de championnat, ils essaient de jouer, ce qui montre l'énorme envie de ce groupe.

Matchs références : Sorinières 4 (Défaite 5-3) - Legé 3 (Victoire 2-1)

Matchs "ratés" : Aucun

Nombre de matchs de Vassili : 1