Au revoir CHRISTIAN

13 avril 2016 - 15:58

Christian nous a quitté brutalement.

Ses obsèques religieuses auront lieu en l’église de VERTOU

Vendredi 15 Avril  à 14h00.

jean-françois JFS
jean-françois JFS 14 avril 2016 14:16

Christian, Je veux garder de toi ce sourire, ce regard malicieux, ce sentiment de te sentir toujours prêt à la plaisanterie. Dès notre première rencontre, c'est ainsi que je t'ai perçu et c'est celui que j'ai côtoyé durant toutes ces années. Toutes ces années ou nous avons discuté, rigolé, tempêté parfois, ou nous nous sommes épanchés sur nos difficultés, avons échangé des confidences. Je crois pouvoir dire que ces matinées de course, puis de marche se comptent à plus de cinq cents!!! Alors aujourd'hui cette complicité, cette proximité me donnent le sentiment d'avoir perdu comme un petit frère. Au revoir Christian. Jean-François.

OFFRE SPÉCIALE NOËL VIVRE ICI

Dans le cadre de notre partenariat avec Vivre Ici, on vous propose une offre Spéciale Noël, pour la découvrir cliquez sur le lien ci-dessous :

VIVRE ICI VOUS OFFRE 1200€ POUR NOËL