Étoile Sportive Vertou Foot : site officiel du club de foot de Vertou - footeo

25 mai 2016 à 22:13

LES DEFIS DU FOOT

Cher ami footballeur,

Vous le savez, Sport & Com & Distinxion se sont associés il y a maintenant 3 ans pour créer les DEFIS DU FOOT, et ainsi poursuivre leur promotion du foot amateur en France !
Très impliqué dans le sport en général, le concessionnaire automobile propose ainsi deux défis uniques à 450 clubs en France :

- Devenir la meilleure attaque ET/OU la meilleure défense (gardien) parmi les équipes sélectionnées par votre concession partenaire ! (un classement pour chaque défi).
- Développer un nouveau concept de partenariat gagnant/gagnant avec chaque club participant !

Le 1er réseau national de vente de véhicules multimarques sort ainsi sa calculatrice chaque mois, pour établir la moyenne de buts marqués et encaissés des quelques 1200 équipes concernées !

En jeu de nombreux kits d’équipements pour les vainqueurs locaux, et des cadeaux exceptionnels pour les lauréats nationaux comme ce bon d’achat de 1500€ remporté par le SC HEROUVILLE (14), ou ce stage au FC NANTES pour les gardiens de Brétignolles (85) !

A quelques jours de la fin de saison, découvrez dès maintenant le dernier classement actualisé, avec une place dans le top 3 pour votre club !

Le classement des meilleures clubs partenaires de la region