STAGE DE LA TOUSSAINT

1 novembre 2016 - 10:28

Beaucoup de plaisirs partagés, lors de ces trois jours de stages au Stade Raymond Durand.

Filles Garçons se sont mélangés pendant 3 jours. Des jeux, de la technique et des questionnaires éducatifs dans le cadre de la mise en place du PEF par Clément, notre jeune en emploi service Civique par le district de Football de  Loire Atlantique.

RDV à Noel pour les joies du Foot Indoor sur le complexe Urban Football 199, Rte de Clisson à ST Sebastien.

Merci à Pierre, Camel, Guillaume, Christophe, Clément, Gaétan et Jérôme pour l'encadrement.

Inscription pour stage de Noel