Étoile Sportive Vertou Foot : site officiel du club de foot de Vertou - footeo

Match de championnat.

Le samedi 10 février 2018 à 14h15

HÉCATOMBE !

L'hiver était présent, avec ses maux :

Les blessures, les maladies...

Il faut savoir, qu'au fil de la semaine, la liste de joueurs absents, avant la rencontre était à son paroxysme.

Il a donc fallut avoir recours à des jeunes de catégories U11/U12, pour créer une équipe « nouvelle version ».

LA PEUR DE L'OGRE !!

La crainte, il est vrai était au rendez-vous, car nous devions, affronter l’U.S. BOUGUENAIS. Adversaire, redoutable, tant sur le plan physique, que technique.

Première mi-temps :

Avec notre équipe remaniée nous nous devions de ne pas subir trop rapidement, la pression exercée par les locaux.

Un positionnement plus défensif, avait été mis en place, afin de contrer leur jeu. Comme dirait un des coachs (Une défense à la Rennaise) Et ce fut au contraire nos jeunes, qui prirent les choses en mains. Privé de ballon, nos adversaires, ne purent que courir « dans le vent ». Après plusieurs occasions nettes, et suite à une belle combinaison, enfin l'ouverture du score !

Un moindre mal pour les locaux.

L'arbitre siffle la mi-temps.

Mi-temps :

Garder cet état d'esprit, cette combativité, pour éviter de donner un moindre espoir à notre adversaire. Voilà ces quelques mots pendant la pause, martelé par les coachs !!

Deuxième mi-temps :

Nos jeunes reprirent le jeu à leurs comptes. Poussé par cette solidarité qui nous faisait défaut lors des précédentes rencontres.

Mais hélas, profitant d'une erreur de main de notre goal ou plutôt devrais-je dire de notre joueur de champ devenu pour une rencontre notre gardien !!, l'Us Bouguenais égalisa contre le cour du jeu. Malgré cette désillusion, nos jeunes de nouveau marquèrent un second but. Une charnière centrale, courageuse et généreuse dans l'effort, permis de conservé cette avantage.

Bravo à tous les joueurs, pour cette belle prestation.

Merci encore, aux jeunes qui sont venues suppléés les absences des titulaires.

Vincent

Coach U13B

P P N G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs