24 mars 2018 14:30
St Sébastien F.c.
14:30 - 24 mars 2018

E.S.V.F. U13B 2 - 0 ST SEBASTIEN F.C.

Après les vacances, retour au championnat !!!

Avec la question !!

Comment vont réagir nos jeunes, après cette trêve ?

C'est pourquoi, afin de préparer au mieux, le retour à la compétition de nos équipes, les entraînements avaient été accentué sur un seul mot d'ordre. « Courir »

Reprendre de la masse musculaire, du cardio…

Nous avons aussi insisté, sur le fait qu'une non présence régulière aux entraînements, ne facilite pas non plus un meilleur retour pour la compétition.

Même si nous comprenons fortement, que le travail scolaire, est et reste une priorité pour tous nos jeunes footballeurs.

Résumé première mi-temps :

Assez rapidement, nos jeunes ont pris le match en main. Une envie de se projeter vers le but adverse.

La maîtrise du jeu était de notre côté. Notre circulation du ballon, était au rendez-vous. Et par conséquent, tout le contraire pour nos adversaires.

Cette domination, se concrétisa par un premier but. Avec notamment un pressing de nos milieux de terrain, sur le porteur du ballon adverse.

Les quelques espoirs « Sébastiennais », se brisèrent, par un second but. Amené, par une relance de notre gardien, en passant par nos arrières, pour finir par un décalage joliment fait, et d'une finition, significatif de but.

Mi-temps.

Résumé de la deuxième mi-temps :

Notre équipe, a continué, à déroulé son jeu. Ne lâchant rien mentalement. Physiquement, avec un seul remplaçant, il a fallut gérer les positionnements de chacun, pour soulager des jambes lourdes. Plusieurs attaques ont été stoppé par un bon goal adverse, mais avec beaucoup de chance, car nous touchons deux fois les poteaux et une fois la barre !!

Le score ne changea pas, malgré d'autres occasions nettes, jusqu'au sifflet final soit 2 -0 .

L'équipe remercie, Maël, notre goal, qui a tenu son rôle de portier de bien belle manière.

Bravo à nos jeunes pour ce résultat.

Dommage, que cette victoire fut tâchée par de mauvais comportements..A médité.

Vincent

Coach U13B

P P G N P P

Aucun contenu n'a été publié ici.